Indisponibilité temporaire du site Demat@miante

La durée de l’incident technique rendant inaccessible le portail entreprise de la plateforme DEMAT@MIANTE est susceptible d’avoir des conséquences sur l’obligation incombant aux entreprises et établissements certifiés d’informer leur(s) organisme(s) certificateur(s)du phasage initial de leurs travaux, d’un changement de plannings, de la déclaration de leurs opérations ou d’absence d’opérations pour le mois civil à venir. Les entreprises et établissements certifiés ont ainsi été invités à prendre rapidement contact avec leur(s) organisme(s) certificateur(s), selon les modalités fixées par ce/ces derniers, afin de les informer de la situation et lui/leur communiquer lesdites informations, ce notamment pour éviter la programmation d’un audit finalement infructueux sur l’une de leurs opérations. Les équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de l’incident dont vous serez informés par mail dès qu’elle sera effective. Dans l’attente de ce mail, nous vous demandons de ne pas solliciter le support via la boîte dgt-dematamiante@travail.gouv.fr et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement.

Fin des tarifs réglementés de vente de gaz
Livret d'accompagnement REP