Service technique

DEVDURPlan de travail 6

Dans un contexte réglementaire complexe et en mouvement, il est difficile de maîtriser les  évolutions réglementaires techniques, notamment les DTU.

Le service technique est un service mutualisé de la CAPEB AURA.

Retrouvez toutes les notes du service technique dans la boite à outils.

Comment ça marche ?

Sur simple appel téléphonique, vous êtes pris en charge par un expert technique qui prend en compte vos besoins et les analyse avec vous. Le service technique formule une réponse écrite.

Les bénéfices de cette action

  • Avoir une équipe d’experts dédiés, à l’écoute, réactive et pédagogue permettant de se rassurer, mais aussi de découvrir de nouvelles techniques et d’avoir un argument de poids dans une réunion avec l’équipe de Maîtrise d’œuvre ou en rendez-vous client.
  • Avoir systématiquement une réponse écrite, précise et personnalisée à sa problématique, avec l’extrait réglementaire sur lequel s’appuie la réponse : gain de temps, d’argent et de crédibilité.
  • Suivre les évolutions réglementaires grâce aux notes techniques.

Le plus

L’adhésion au Centre Régional de Techniques du Bâtiment (CRTB) est comprise dans l’adhésion CAPEB.