POINT.P offre 300€HT aux jeunes chefs d’entreprises pour toute nouvelle adhésion à la CAPEB !

Dans la lignée de son engagement envers les jeunes chefs d’entreprises et dans le cadre de son partenariat avec la CAPEB, POINT.P lance une toute nouvelle offre :

Pour toute adhésion à la CAPEB d’un ou d’une cheffe d’entreprise âgé(e) de 30 ans ou moins, et dont la société a été créée il y a moins de 2 ans, POINT.P offre 300€HT, sous forme d’un coupon de réduction utilisable sur www.pointp.fr.

CONDITIONS À RETENIR :

• Tous chefs d’entreprise de 30 ans ou moins ayant une entreprise du bâtiment de moins de 2 ans
  • Prise en charge de 300€HT, sous forme d’un coupon de réduction (QR code) utilisable sur le site www.pointp.fr
  • Offre limitée aux 100 premiers chefs d’entreprises pour une première adhésion à la CAPEB

NOUVEAU GROUPEMENT D'ACHAT CAPEB ISERE !
Exonération de CFE (Cotisation Foncière des Entreprises)