La CAPEB, Membre de l’U2P

U2P LOGO

Qu’est-ce que l’U2P ?

L’Union des Entreprises de Proximité (U2P) représente 2,8 millions de TPE-PME dans les secteurs de l’artisanat, du commerce de proximité et des professions libérales, soit les 2/3 des entreprises françaises. Elle constitue ainsi la première force patronale du pays.

La CAPEB est la branche professionnelle du secteur du bâtiment de l’U2P. Ce dernier est le partenaire social, donc le représentant des entreprises de proximité auprès des élus locaux et nationaux. Chaque président des branches professionnelles (CAPEB, CNAMS, CGAD, UNAPL, CNATP) est Vice-Président de l’U2P.

U2P VOIX DES ARTISANS

Elections aux Chambres des Métiers et de l’Artisanat

Du 1er au 14 octobre, votez pour la liste “La Voix des Artisans” de l’U2P, soutenue par la CAPEB Isère, dans le cadre des élections des représentants des Chambres des Métiers et de l’Artisanat (CMA).

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez sur le site internet dédié à ces élections ou contactez les organisateurs : contact@lavoixdesartisans.fr