Les Partenaires Fournisseurs

Les partenariats fournisseurs visent à soutenir les entreprises artisanales du bâtiment dans leur vie quotidienne

MINGAT

Depuis 1954, MINGAT est une agence de location de véhicules utilitaires et de véhicules de tourisme. En Isère, nous pouvons quatre agences, notamment une sur Grenoble (38100) et une sur Bourgoin-Jallieu (38300).

HA+PME

HA+PME est une centrale d’achat qui, avec plus de 85 fournisseurs, souhaite faire bénéficier aux PME des mêmes conditions commerciales que les grands groupes. Grâce à un système de mutualisation des offres et des demandes, HA+PME peut proposer des tarifs négociés sur une large gamme de produits et peut permettre aux entreprises de réaliser des économies de fonctionnement.

GROUPAMA

Les entreprises adhérentes à la CAPEB Isère peuvent bénéficier de réduction sur la souscription à des assurances (biens professionnels, Responsabilité Civile, décennale, véhicules, etc) chez Groupama. De plus, Groupama, de part sa connaissance sur certaines thèmes, va être en mesure d’intervenir auprès des adhérents à l’occasion d’évènements spécifiques.

Kiloutou

Kiloutou est le deuxième loueur de matériel d’Europe avec la gamme la plus large du marché. Pleinement en phase avec les besoins des entreprises du BTP et plus largement, des PME, Kiloutou s’engage à fournir du matériel robuste, de qualité, testé et contrôlé. Les entreprises adhérentes à la CAPEB Isère peuvent donc bénéficier de réduction sur la location d’équipements chez Kiloutou.

PRISMEA

PRISMEA est une banque en ligne qui dispose de 3 principales missions : accompagner les professionnels dans leur gestion financière, simplifier la gestion des finances d’entreprise et aider les professionnels à gagner en autonomie. Elle propose de nombreux avantages à ses bénéficiaires tels que l’ouverture d’un compte en moins de 10 minutes, la possibilité de réunir en un seul compte plusieurs comptes ouverts dans différents établissements, un algorithme de catégorisation des entrées et des sorties pour avoir une vision analytique den temps réel des activités…