Alerte nouvelle campagne de PHISHING auprès des entreprises QUALIBAT RGE

Message à destination des entreprises RGE – Alerte Fraude Informatique

Plusieurs signalements de mails suspects nous laissent penser qu’une campagne de cyberfraude est en cours à l’encontre de Qualibat et des entreprises qualifiées RGE. Le courriel rge@qualibat-certification.com a notamment été identifié. Il est impératif de bloquer ce contact et de ne répondre sous aucun prétexte.

Qualibat a immédiatement engagé une procédure pour bloquer ce nom de domaine mais il est possible que durant le laps de temps des autres courriels soient envoyés avec ce nom : xxx@qualibat-certification.com4

Ils cherchent à récupérer vos informations confidentielles. Soyez vigilants et ne partagez pas vos données personnelles !

Qualibat ne vous demandera jamais d’information ou de documents confidentiels comme le scan de votre pièce d’identité, votre numéro de sécurité sociale ou de régler via un lien dans un simple courriel.

D’une manière générale, si vous pensez faire face à une fraude :

Votre « espace entreprise » est votre meilleur gage de sécurité. Gérez votre dossier uniquement dans cet espace afin de vivre sereinement la gestion de votre qualification.

Votre correspondant Qualibat est à votre écoute.

Merci de votre attention.

Conférence INES "Produire mieux grâce à l'agrivoltaïsme"
Pinel/Neuf - Ce qu'il faut savoir !