ARTICompétences : Comment augmenter la performance de votre entreprise

ARTICompétences c’est l’outil RH du Bâtiment de nos adhérents !

Avec plusieurs onglets thématiques vous pouvez grâce à cet outil anticiper les besoins en ressources humaines à court et moyen terme, mais aussi adapter les activités et les compétences aux exigences de l’environnement économique, social et juridique.

A partir de plus de 80 exemples, créer les fiches de postes qui correspondent au profil professionnel de votre entreprise.

Créer une offre d’emploi à partir d’une fiche de poste, basée sur un modèle standard ou personnalisable.

En suivant les échéances des formations obligatoires et les échéances des entretiens professionnels désormais obligatoires, gérez les compétences de vos collaborateurs et leurs besoins de professionnalisation.

La CAPEB Isère est là pour vous aider sur les besoins de professionnalisation au sein de votre entreprise transmis afin de vous proposer en retour un plan de développement des compétences.

Découvrez l’outil au plus vite ici !

Pour en savoir + vous pouvez retrouver les différentes vidéos sur ARTICompétences :

David Morales vous parle d’ARTICompétences, la solution RH du bâtiment :

ARTICompétences : Laure Vial vous parle des fiches métiers clés en main :

ARTICompétences | Les artisans vous disent pourquoi et comment l’utiliser pour votre entreprise :

FIPU : Une subvention visant à améliorer la prévention des expositions aux facteurs de risques professionnels ergonomiques
La Caravane des Métiers !