La CAPEB, maison des artisans

LES MISSIONS PRINCIPALES DE LA CAPEB

VOUS CONSEILLER

La CAPEB vous guide dans votre gestion au quotidien, elle apporte notamment des réponses personnalisées à votre situation en matière de fiscalité, de paie, de comptabilité. Elle intervient aussi chaque jour à vos côtés sur le recrutement, vous conseille sur le choix des formations de vos éventuels salariés et dans le cadre de l’obtention de qualifications reconnues.

Parce que l’on peut avoir l’esprit d’entreprise, et avoir besoin de conseils pour travailler l’esprit léger.

VOUS ACCOMPAGNER

Choix des statuts, outils adaptés et personnalisés, aide à la rédaction de devis, factures, mise en contact entre clients et entreprises du bâtiment, … depuis l’installation jusqu’au développement de votre entreprise, la CAPEB vous accompagne et vous guide notamment sur les questions juridiques, administratives et techniques.

Parce que l’on peut être un expert du bâtiment, et avoir besoin d’un guide pour construire le succès de son entreprise.

VOUS DÉFENDRE

Pour faire face aux nouvelles règles et à ceux qui ne les respectent pas, pour aller négocier avec les instances administratives de la profession, ou encore pour contribuer au développement des labels de qualité et certifications qui valorisent votre métier, la CAPEB est à la fois votre porte-parole et votre meilleur allié.

Parce que l’on peut être d’attaque pour développer son activité mais avoir besoin d’être défendu dans le cadre de sa pratique.

La CAPEB AURA