Les Rencontres des Métiers du Bâtiment by CAPEB !

Vous l’avez connu sous le nom des Journées Professionnelles de la Construction, place désormais aux Rencontres des Métiers du Bâtiment by CAPEB !

Ce changement de nom incarne la volonté de faire de ce rendez-vous un événement de référence qui nous permettra d’accompagner les artisans qui le souhaite d’appréhender au mieux les évolutions des métiers et des techniques, mais également de la société, puisque l’ensemble de ces thèmes ont un impact sur nos entreprises.

Vous pouvez consulter le site internet dédié à cet événement, avec des programmes métiers à venir prochainement pour aborder les métiers de la Couverture et Plomberie-Chauffage, de l’Electricité, de la Maçonnerie et Carrelage, du Bois, de la Peinture et Décoration, du Pâtre et Isolation, de la Métallerie et Vitrage ainsi que la Pierre.

Il s’agit d’une manifestation unique en son genre ! Des rencontres qui réunissent en un seul et même lieu des artisans du bâtiment de tous les territoires, les experts métiers de la CAPEB, les principaux acteurs du marché de chaque profession, industriels, distributeurs, prestataire de services, des institutionnels et différents intervenants qui viennent contribuer à projeter la profession vers l’avenir.

Les Rencontres des Métiers du Bâtiment by CAPEB se tiendront à Bordeaux au Palais 2 l’Atlantique, les 25 après-midi (ateliers), 26 et 27 juin 2024. Nous vous attendons nombreux !

Comment promouvoir l'AOC Bois de Chartreuse dans les construction publiques ?
GNR : les mesures d’accompagnement pour les entreprises artisanales du BTP